01.03.2016 Nous sommes à fond pour la formation professionnelle

Obtenir un certificat de capacité en cours d’emploi est tout à fait possible au-sein du Groupe Integraal, puisque c’est même une réalité!

En effet, plusieurs de nos employés sont actuellement en train de préparer ou de terminer leur CFC. De l’employé de commerce à l’agent de propreté ou même encore un stagiaire en Matu pro, nous avons actuellement plusieurs personnes, jeunes et moins jeunes, en certification.

Nous formons également l’ensemble des collaborateurs administratifs du Groupe Integraal sur le sujet de l’Excellence du Service Client et nous avons mis sur pied des cours de français pour tous nos experts en nettoyage.

Le Groupe Integraal leur donne la possibilité de compléter leurs connaissances par le biais de cours, puis de faire reconnaître officiellement leurs compétences professionnelles. Nos candidats et candidates préparent toutes les matières d’examen définies dans l’ordonnance de formation (article 32 de l’ordonnance sur la formation professionnelle) puis sont ensuite évaluées par des épreuves théoriques et pratiques.

Nous mettons tout en place pour qu’ils obtiennent leur certificat dans les meilleures conditions.